Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 juillet 2006

Après la pluie, le beau ...

Amis fidèles,

Vous vous êtes inquiété tout le week-end à cause de mon billet du jeudi noir, je le sais.
Sachez que j'ai passé un week-end aussi éblouissant que la cité blanche du Gondor !

La chapelle sixtine renait de ses cendres, tel le phénix. J'ai vécu le concert le plus (mettre ici un superdarksidelatif très positif au choix) dont vous pourrez bientôt lire le compte-rendu. Suite à ce concert, j'ai pris la décision de ne créer plus que des fringues avec un rayon de lumière décomposé par un prisme triangulaire.

Et puis j'aurais pu être la plus belle d'un mariage dans ma folle jupe de 7.65 kilos (dont vous verrez bientôt les photos) si la mariée n'avait pas été là.... J'y ai choppé (...) quelques idées de fringues futures à droite et à gauche... à voir...

J'annonce le résultat prochain du concours, mercredi je pense. Amis retardataires, dépechez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aurais caché au fin fond de ma maison, et je serais pas sortie avec des amis mine de rien un mardi soir....<br /> <br /> hin, hin, hin, hin, hin !
Répondre
N
Hin hin, hin, TAP a oublié la dite jupe de 7,5 kg (je confirme) à la maison...<br /> Que fais-je ? Je la garde voleusement pour moi aussi être la plus belle (pas de mariée dans l'entourage, je suis peinarde), je l'échange contre une autre création rien que pour moi ou, grande gente dame que je suis, je la rends, d'un air désintéressé au total ? J'hésite... besoin de conseils avisés (n'oublions pas que la côte de TAP est en inflation)...
Répondre
Publicité