Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 juillet 2006

Jeudi noir comme le Mordor

Hier, ma chapelle sixtine s'est écroulée, mes coutures se sont défaites, 3 clients sont mécontents (dont moi, je suis ma meilleure cliente)...... Dans un cas comme ça une "femme" normalement constituée soit va chez le coiffeur, soit va claquer les tunes de sa banquière. Etant passée chez le coiffeur dernièrement je crois, que je vais faire une folie en achetant le dernier Burda......

(soupir)

espérons que ce week-end ne sera pas à la mesure de ce jeudi, que je vais réussir à achever cette jupe, que la ** et la ** et peut-être le ** assorti plairont à **. Sans compter que l'orage éclate autant que l'hétéroclite, et qu'il se passe des trucs affreux un peu plus loin à l'est.

(resoupir)

Le saviez-vous ?
Les petites fleurs rouges des sandales Kickers ne mettent pas longtemps à perdre leur classe quand on les porte tous les jours. Va falloir passer aux talons hauts pour garder une once de féminité

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh le message sur la chapelle sixtine, c'est bien une noble référence à cet oiseau qui chante merveilleusement bien, et qui fait du ski lorsque l'hiver est venu ? Daube, non ?
Répondre
Publicité