Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 janvier 2023

Un sweat classique pour une jolie petite fille qui grandit, grandit...

Louise grandit tellement, bientôt 7 ans, des lunettes qui lui vont très bien, qui lui font des grands yeux comme dans les mangas, et des goûts vestimentaires de moins en moins enfantins. Sa tenue préférée étant souvent jean noir / tee-shirt noir. Elle a eu besoin de pulls, j'ai hésité un lui refaire un swob (sweat-robe) comme au début du 1er confinement, et finalement j'ai opté pour un sweat classique, qu'elle adore. Une fois de plus, le patron vient d'ottobre, et il n'y a rien à redire. L'idée de l'achat de ce tissu était de me faire un sweat assorti à son swob de l'époque... je pourrais éventuellement me faire exactement le même sweat qu'elle, je sais qu'elle adorerait.

 

IMG_0278

IMG_0280

IMG_0281

IMG_0283

IMG_0284

IMG_0286

IMG_0287

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est-ce que tu as fait ce sweat en entier ? Je suis épatée, waw... Très bien réussi ! Et la petite modèle, elle est très jolie !!!
Répondre
F
il a l'air bien confortable ce sweat !
Répondre
M
trop beau ce sweat et il va si bien à Louise
Répondre
M
Jolie ma grande !
Répondre
Publicité