Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 février 2022

Petites choses en cuir

Voilà un message que j'aurais aimé publier dès sle 1er janvier, mais malheureusement le Covid s'est invité dans notre organisation et a contrarié nos plans à plusieurs reprises. Bref, il a fallu beaucoup plus de temps que prévu pour distribuer les petits cadeaux de Noël que nous avions préparé Louise et moi. Car Louise aime bien jouer au lutin du père-noël avec moi, et cette année, elle a participé en m'aidant au choix des tissus, et des motifs que nous avons imprimé.

Le thème de nos cadeaux de Noël c'était donc "Petites choses imprimées en chutes de cuir". Et dans une partie de la famille, les cadeaux étaient "à partager", donc nous avons tout mis dans un grand carton, et les gens ont pioché ce qui les intéressait. Pour la belle-famille, c'est Louise qui s'et chargée d'attribuer les cadeaux aux uns et aux autres. (oui, la petite lutine a beaucoup travaillé cette année)

Je n'ai pas pris des photos de tous les cadeaux, mais ils se répartissaient en 5 familles.

La famille des pochettes en cuir, pratiques pour range gel hydroalcoolique et masque, ou des trucs plus funs :

_MG_8926

_MG_8927

_MG_8928

La famille des berlingots, pratiques pour ranger... bon, peut-être pas si pratique, mais tellement jolis, non ?

_MG_8929

_MG_8930

_MG_8931

_MG_8932

La famille des porte-cartes, pratiques pour ranger cartes de visite, cartes bancaires, cartes vitales et autres cartes de fidélité :

_MG_8933

_MG_8934

InkedIMG_7535_LI

La famille des enroule-câbles (écouteurs, chargeurs etc.), pratiques pour éviter les noeuds dans les sacs :

_MG_8936

La famille des mini-trousses, pratiques pour ne pas chercher son stylo 15 minutes dans le sac à main sans fond au moment de signer un autographe :

_MG_8938

_MG_8939

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau tout cela , les lutins et lutines du Père Noël ont fabriquer de bien jolies choses <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
A
J’adore mon berlingot en cuir ! Pour le moment, je ne sais pas encore quoi mettre dedans, mais il attend patiemment. J’ai envie du coup de mettre des choses chouettes à l’intérieur… :-)
Répondre
Publicité