Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
20 septembre 2021

Asimbonanga

Dans la foulée du pantalon en velours, l'hiver dernier, j'avais cousu un jogging pour tester un patron, le patron de Made for Motti. En le simplifiant au maximum. Il était un peu grand, donc Louise ne l'a pas encore porté. Mais peut-être qu'il lui sera bien utile cette année, maintenant qu'elle fait du multisport !

Asimbonanga

Laph'ekhona

Laph'ehleli khona:

IMG_5373

IMG_5370

IMG_5252

IMG_5372

IMG_5374
Alors pourquoi ce message maintenant, me direz-vous ? Si je réponds "Juliette", ça suffit ? C'est un peu court oui j'avoue... En fait, le peu de moment que j'ai eu de libres ces derniers mois, j'ai préféré les passer à "faire", plutôt qu'à "montrer". Ce qui promet quelques messages dans les jours qui viennent. (c'est pas la folie non plus hein, pas trop d'espoirs)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien ce pantalon , Louise va être à l'aise pour son multi sport<br /> <br /> on attend les autres créations <br /> <br /> mamy ganache
Répondre
U
Joli pantalon bien coloré !
Répondre
Publicité