Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
22 septembre 2021

Zéro déchet !

Avec un titre comme ça, je vais multiplier par 1000 ma fréquentation de ce blog tellement c'est tendance, même si en fait j'ai toujours eu l'impression d'en faire, je crois que je n'avais jamais utilisé ce terme.

Donc, dans les petites choses cousues ces derniers mois, j'ai fait des lingettes lavables pour Amélie, l'assistante maternelle de Juliette, dans une chute de vieux tissu et une serviette déjà découpée.

 

IMG_5312

IMG_5313
Et puis j'avais un tee-shirt qui commençait à avoir des trous en bas. Alors comme on croque les trous des tartines pour éviter à la confiture de couler, j'ai découpé ce tee-shirt sur les trous pour faire des franges, me rappelant par là des adorables robes que je portais dans les campings quand j'étais petite. J'ai malheureusement pris ces photos le jour de la découpe, donc les franges n'étaient pas encore joliment roulottées comme elles le sont maintenant. Evidemment, j'ai aussi cousu sur les côtés pour mettre à la taille de Louise.

IMG_6480

IMG_6478

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le recyclage ! Utile et en plus joli !
Répondre
Publicité