Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 mai 2020

La couture au temps du coronavirus - bis

Il paraît que c'est le déconfinement, il paraît...

J'avoue que jusqu'au déconfinement de notre deuxième fille, on ne va pas vraiment se déconfiner nous...

Mais avec tous ces gens qui se déconfinent, il faut prendre encore plus de précaution.

Alors déjà pour soigner mon karma, j'ai cousu il y a quelques semaines des masques pour mes voisins vulnérables. Ok, par rapport aux 634 masques cousus bénévolement par mamyganache ce n'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça de fait.

IMG_3126

IMG_3127

Et puis pour nous, j'ai recousu encore 4 masques, mais en changeant de patron pour suivre les recommandations AFNOR, sur les conseils de mamy ganache, qui a de bons conseils vu qu'elle a déjà utilisé plus de 112 mètres d'élastique pour faire ses masques, j'ai suivi le tuto de MondialTissus.

 

IMG_3425

IMG_3427

Je me déconfine, tu te déconfines, il se déconfine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité