Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 mars 2020

S'habiller au temps du corona-virus

Jadis, à l'époque où on pouvait voir des copains sans être irresponsables, j'avais flashé sur une jupe de ma copine Elo. Gentiment, elle m'en avait fait le patron... tout simple puisqu'il s'agit d'une jupe portefeuille en 2 morceaux : la jupe, et la ceinture. La jupe possède quelques pinces pour la forme, et la ceinture possède une ribambelle de pressions qui permettent de la porter quelle que soit sa taille, et surtout, ce qui me plaît bien, quelque soit l'arrondi de son ventre.

C'est une jupe en matière type sweat, ce qui est vraiment confortable, mais je pense qu'on peut la décliner sans problème en wax, en velours, en coton etc. Sur le pan de jupe on peut se permettre toutes les décorations qu'on veut, puisque la finition est simplement en biais.

Pour ma part, j'ai trouvé que ce coupon de molleton bordeaux à pois blancs pourrait être pas mal, et en le dépliant, je me suis aperçue qu'il faisait quasi pile la taille du patron. Encore un signe ! :)

_MG_8285

_MG_8287

_MG_8290

_MG_8294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien elle est réussie cette jupe et réglable pour ton ventre qui va s'arrondir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamie ganache
Répondre
Publicité