Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 juin 2017

Louisa Dress pour Louise

Enfin de la vraie couture !

Grâce au fameux patron Louisa Dress de Compagnie M, j'ai enfin fait de la vraie couture pour Louise. Une jolie robe en wax congolais et coton indien avec un petit passepoil. Je l'avais fermé avec un zip invisible dans le dos. Et puis l'essayage m'a prouvé qu'il n'y avait rien de mieux que les pressions. J'ai donc refait le dos pour transformer le zip en pressions, comme ce n'était pas prévu au départ, ça a été un peu galère, et malheureusement c'est un peu fragile.

 

DSC_8826

DSC_8932

IMG_1105

 

Dans la foulée, j'ai aussi cousu des bandeaux, des barrettes pour Louise et sa cousine. (que Louise ne garde pas dans les cheveux, comme de bien entendu). Par contre le petit fichu que j'ai fais est plutôt efficace, elle le garde plus longtemps qu'une casquette.

IMG_1145

IMG_1147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation,<br /> <br /> en plus d'être jolie, Louise est toute mimi ....... pour le portrait de famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une jolie robe pour une magnifique fille !!!
Répondre
A
rhoooo trop joli tout ça !
Répondre
Publicité