Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 mars 2016

Nouvelle transformation pour allaitement

Toujours dans l'idée de varier mes tenues, avec la contrainte de l'allaitement, j'ai ressorti ce cache-coeur en jersey bien trop court, en me disant qu'il était possible d'en faire quelque-chose :

_MG_3272

Alors je l'ai agrandi d'un morceau de jersey assorti :

_MG_3377

Et j'ai modifié un peu l'encolure pour enlever la dentelle synthétique trop large et pas confortable :

_MG_3378

Le résultat est à peu près satisfaisant...

_MG_3373

... quoiqu'un peu trop moulant à 7 semaines de l'accouchement :

_MG_3375

Et surtout, j'ai pensé dans la nuit qui a suivi (oui la nuit j'ai du temps pour réfléchir) qu'avec un peu plus de travail, j'aurais fait un haut bien plus adapté et pratique. Il aurait fallu que je rallonge la partie du dessous, et que je désolidarise les 2 pans croisés pour pouvoir les soulever et atteindre les seins par dessous plutôt que de les tirer vers le bas. Ca aurait été plus pratique et plus discret... ah, regret...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est joli quand même !<br /> <br /> 7 semaines ! déjà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité