Depuis que je suis devenue un mammifère allaitant, je cherche des habits pratiques et discrets. Parce que si la tenue d'Eve est bien ce qu'il y a de plus pratique, en terme de discrétion, on a vu mieux. (surtout dans notre maison sans rideaux!)

Dans ma caisse de vêtements à recycler, j'avais cette jolie chemise dont les boutonnières à pression me semblaient fort pratiques. J'ai du mal à reboutonner mes chemises avec une seule main, surtout quand c'est la gauche.

Sauf que c'est une taille S, ce qui déjà en temps normal ne suffit pas, mais en ce moment, avec mon opulente poitrine-frigo, encore moins !

_MG_3269

J'ai toujours une bonne quantité de ce magnifique velours de coton Kenzo qui va parfaitement avec les parementures de cette chemise :

_MG_3270

Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai juste rajouté 2 bandes du velours sur les côtés de la chemise, en démontant les petites manches pour garder la fermeture à coulisse qui sert d'ourlet :

_MG_3346

_MG_3347

Et j'ai aussi créé une petite ceinture, car je n'avais plus celle d'origine (s'il y en a eu une un jour) :

_MG_3352

 

Cette semaine l'ambassadeur a reçu de quoi se faire un bar à pression maison, alors ne voulant pas être en reste, je me suis commandé une pince à pression haut de gamme, la Vario de Prym. Ca sera super utile pour les vêtements d'enfants, et pour finir plus vite mes vêtements. Premier essai sur la ceinture, ça marche super bien :

_MG_3351