Je suis toujours dans mon bac à chutes de tissu, à essayer de coudre des choses utiles. Cette fois-ci, je crois que j'ai réussi à faire vraiment utile, et en plus à rendre utile une des panières faites il y a quelques semaines :

_MG_3125

Des lingettes mi-éponge, mi-coton pour le change de mademoiselle. Si on peut éviter de rajouter des tonnes de coton dans nos poubelles, ça ne serait pas mal.

_MG_3126

_MG_3128

L'ambassadeur a été ravi de reprendre son rôle de retourneur de lingettes comme en novembre quand on avait filé un coup de main au PAF. Sauf que cette fois-ci, il y en avait seulement 16 et pas 88. (et cette fois-ci, on le fait pour le plus chouette bébé du monde, et pas pour un bébé inconnu) On verra à l'usage s'il faut en refaire d'autres, tant qu'il me reste de l'éponge.

_MG_3129

TAP manque un peu de projet conséquent en ce moment, comme de transformer un pantalon en robe, ou de lancer une gamme de sacs. J'ai toujours du mal à me projeter à plus de 3 semaines, du coup, des petites coutures, ça me va très bien. Et puis mes journées sont remplies par plein d'autres activités que je m'empresse d'avancer, sachant que le Grand Inconnnu nous attend d'un jour à l'autre !