Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
25 janvier 2016

Je m'astine à faire des petites croix

Pour Noël, Louise a eu un doudou à broder. Un doudou Nounours, un vrai ! Je trouve l'idée super cool de pouvoir customiser son doudou. Et il est fourni avec tout ce qu'il faut.

Même si Louise va être la fille la plus exceptionnelle du monde (désolée pour les éventuelles mamans qui passent par là, d'asséner la vérité sans prendre de gants... votre fille est sans doute très chouette aussi, mais un peu moins) je crois qu'elle va mettre quelques mois avant de maîtriser le point de croix.

Du coup je me suis octroyé le droit de le broder moi-même.

Donc au début, on a un petit lutin avec une veste blanche :

_MG_3122

Et après quelques heures de petits points, son prénom, un lama et d'autres motifs péruviens sont apparus :

_MG_3130

_MG_3131

_MG_3132

Je n'avais pas fait de point de croix depuis.... en fait je ne suis même pas sûre d'en avoir déjà fait. Et bien ça a un côté addictif entre le pixel art et candy crush. L'activité parfaite pour s'astiner pendant des heures : allez, encore une petite ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh....jcrois que j ai une petite idée la dessus! 😜
Répondre
M
c'est super chouette et quelle patience tous ces points de croix bien alignés, les motifs tip top et les couleurs sont super bien choisies<br /> <br /> on se demande bien pourquoi un lama et des motifs péruviens ? peut être que l'on aura une explication un jour<br /> <br /> mamy ganache
Répondre
A
Wouah, c'est choucard ! La "Double-main-gauche en travaux d'aiguilles" que je suis est épatée...
Répondre
L
Encore une notification qui veut dire qu'elle est bien au chaud Crevette-Louise !!
Répondre
Publicité