Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 juin 2014

La chemise-tunique avec ChèresLoques

Voilà, je l'ai fini, et j'en suis bien contente. Les débuts étaient ici.

Pour rappel, à l'origine il y avait une chemise : 

_MG_0960

Et puis après, il y a une petite tunique asymétrique et légère, avec réutilisation décalée du boutonnage :

_MG_0980

Un pli creux dans le dos :

_MG_0981

Des rappels de couleurs et de tissu :

_MG_0982

Et un joli appliqué sur la poche :

_MG_0983

 

_MG_0984

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'aime bien aussi, mais ce ne sont pas mes couleurs !
Répondre
L
J'adore !
Répondre
N
Et qui a hérité de cette jolie tunique ? C'est MOI ! Et dans moins deux kilos je serai carrément super belle avec ! Bourgeoises vannetaises, accrochez-vous ;-)
Répondre
Publicité