Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 mai 2014

Une chemise qui devient tunique avec ChèresLoques

Neuvième et avant-dernier cours d'upcycling. Cette fois c'est à une chemisette d'homme que j'ai fais un sort, enfin que j'ai commencé.

Pour une fois je vous montre le travail en cours de réalisation.

A l'origine donc, une chemisette :

_MG_0960

En cours, une chemisette coupée en petits morceaux, et raboutée avec des morceaux de tissus assortis :

_MG_0962

_MG_0963

_MG_0964

Un petit appliqué qui se prépare :

_MG_0965

Dans la ligne de mire, une magnifique tunique de ChèresLoques :

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bientôt bôôôô...
Répondre
L
Je ne me souvenais plus qu'elle était à toi. Ça va ? Pas de regrets ?
Répondre
A
waaah ma chemise fétiche en Australie ! ça la change !
Répondre
Publicité