Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
26 février 2014

Levi's trop petit avec ChèresLoques

Sixième cours avec ChèresLoques, je n'attends pas d'avoir fini mon oeuvre pour vous donner des nouvelles, car là, ça risque de prendre du temps...

Avant, un jean. Un Levi's. Vieux évidemment. Et trop petit, de 2 tailles, un 28.

En gros mes cuisses passent en se tortillant, mais les boutons et les boutonnières se font coucou de loin. Importable donc.

Chic, j'adore ! J'adore les vêtements importables qui ne craignent pas mes ciseaux. Et justement Christelle nous avait montré un joli petit jean déstructuré et animé par un tissu contrastant.

_MG_0539

Pendant, un jean fendu sur les 2 côtés (pour pouvoir le fermer), fendu dans la hauteur 3 fois sur la jambe droite : à l'intérieur, sur le milieu du devant et à l'extérieur. Des bouts de tissus vaguement faufilés, et puis redécoupés en travers et tenus avec une épingles, sinon ce n'est pas amusant :

 

_MG_0595

_MG_0596

_MG_0597

_MG_0598

Vous vous demandez àù cela va m'amener ? Moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai fais quelques coutures, mais pour la suite, j'avoue que j'attends de revoir Christelle !
Répondre
S
salut!<br /> <br /> hâte de voir la suite, ça promet!<br /> <br /> moi je n'ai pas encore osé! ça va venir! surtout en voyant tes petites merveilles!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité