Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 février 2014

Hélène la geek

Oui, j'ai un ordinateur portable dont la principale utilité est de rester enfermé dans son armoire. Un énorme ordi portable parce que moi les tablettes tout ça, je préfère les offrir.

De temps en temps, on sort cet ordinateur pour l'emmener jusqu'à la table de la cuisine. Histoire d'honorer son appellation de "portable".

Mais ce week-end, de manière tout à fait exceptionnelle, j'ai besoin de l'emmener avec moi. En week-end. Loin.

Evidemment, il me fallait une housse... Alors j'ai pris des chutes de ouatine, des chutes de tissu et tout ça...

_MG_0586

Ce ne sont pas mes plus beaux tissus parce que bon, vous avez bien compris l'utilité toute relative de cette création...

_MG_0587

_MG_0588

_MG_0593

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça alors, vous avez un portable, en effet il ne doit pas beaucoup voir la lumière du jour :-)
Répondre
Publicité