Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 décembre 2013

Ensemble snood+mitaines

Dernier venu dans la série, un snood qui cette fois-ci n'est pas construit sur une base de vêtement. Juste des petits restes de polaire turquoise, de velours turquoise assorti et d'un autre velours bleu ardoise.

Restes assez grands pour faire une paire de mitaines assorties, toujours avec le concept élastique enroulé autour d'un bouton (comme pour toutes les pochettes que je fais) Le bouton étant à recoudre ailleurs pour s'adapter à la taille des mains.

Donc le snood côté polaire :

_MG_0003

Les mitaines :

_MG_0005

Le snood côté velours :

_MG_9999

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les mitaines!!! (et moi j'ai déjà le snood! héhé)
Répondre
A
Pratique et joli !
Répondre
Publicité