Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 août 2012

Toujours pas en vacances ...

Et ceci n'est pas une pile de crêpes, mais bel et bien les 46 premiers log-cabin assemblés :

_MG_6295

A 10 minutes de travail par bloc, on peut comprendre que je n'ai pas grand-chose d'autre à montrer...

_MG_6294

Finalement, à ce rythme effrené (dans l'espoir de libérer l'atelier pour faire quelques fringues), je l'aurais peut-être pour cet hiver cette housse de couette :

_MG_6293

On ne peut pas en dire autant de mon pull de la mort, alors qu'il ne me reste que 113 jours pour le tricoter si je veux être prête pour le jour du bonheur. Mais c'est tellement compliqué de mixer 3 patrons de tricot dont 2 en anglais et pas avec le bon échantillon.... que j'ai commencé à tricoter un débardeur tout simple en tricot. (j'ai oublié de prendre des photos malheureusement)

 

 

Du patchwork en jupe : Jupe longue en coton noir et wax dans les tons bordeaux

Du tricot, déjà fini : Snood beige tricoté à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Honnêtement l'été, ce n'est pas le meilleur moment pour tricoter non ? Ce n'est pas vraiment de notre faute....
Répondre
C
Y'a pas de raison: tu l'auras pour cet hiver ta housse! Quel rythme!La chaleur caniculaire te va bien! <br /> <br /> Moi aussi je traine sur un tricot, mais tout simple et le pire , c'est que je me trompe tout le temps!! Grr!! Rageant. <br /> <br /> Sinon, ça y est inscriptions sur TN . Je t'enverrai un peu plus par mel....
Répondre
Publicité