Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 août 2012

L'inspiration du vendredi

Cet été Ikéa a sorti une machine à coudre. Pas chère forcément. Mais qui n'a pas l'air bien terrible. En tous cas, qui ne m'intéresse en aucun cas.

Cet été Ikéa a lancé un concours. J'aime pas Ikéa. Mais j'aime bien les concours. Et puis c'était pour gagner leur super machine à coudre. Aucun intérêt donc.

Mais il fallait imaginer une tenue, uniquement avec une sélection de 19 de leurs tissus. Et j'aime bien les contraintes.

Et les 10 gagnantes verront leur tenue crééé par une couturière, et ça c'est la classe ! Et portée lors d'une opération marketing d'Ikéa... bon... ok... c'est moins classe...

Du coup, je ne m'y étais pas trop penchée, et puis quelques heures avant la date limite, j'ai pondu un petit truc. Honnêtement, je n'ai aucune chance de gagner, mais c'était rigolo.

participation

Il y a 5 ans : Première tentative japonaise

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien non, je n'ai pas gagné !
Répondre
L
elle est classe ta robe !<br /> <br /> si tu ne gagnes pas, c'est qu'ils auront aussi trouvé qu'elle a trop d'allure pour un defilé ikéa !
Répondre
Publicité