Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 juillet 2012

Funky blé

Alors, tout le monde a cru que j'étais partie en vacances ?

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour oublier que les vacances c'est seulement dans 3 mois... y compris faire la morte sur son propre blog. C'est pathétique.

Bon, il faut avouer que pas grand-chose sort de mon atelier, parce que je suis dans une phase cuisine, et qu'on voit pas mal de monde en semaine, les soirées (toujours pour oublier cette absence de vacances), et que les week-ends, bah on est carrément ailleurs. Même quand on est dans notre Bod' Paradise.

Mais quand même, j'ai fait une petite chemise pour Ben, sur le modèle de la chemise à poules, et avec un morceau de wax hyper funky qu'il s'était choisi dans un marché de Lubumbashi. Il m'a promis qu'il la porterait !!!

_MG_6189

Une photo en mouvement pour prouver qu'il est à l'aise dans sa belle chemise :

_MG_6190

_MG_6191

Oui, il faut savoir que depuis que l'ambassadeur s'envisage comme brasseur de bière, il développe une fascination toute particulière sur les céréales :

_MG_6192

_MG_6193

Et puis quoi de plus joli qu'un champ de blé pour prendre des photos le jour où l'été est arrivé !

_MG_6199

_MG_6200

_MG_6203

_MG_6204

_MG_6208

_MG_6210

_MG_6215

_MG_6217

_MG_6218

_MG_6219

 Patron Burda février 2001

 

Il y a 5 ans, je m'intéressais à la couture japonaise (maintenant c'est beaucoup plus la cuisine japonaise qui m'inspire... mmmhh le sésame noir) : L'excitation monte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ééé... Belle des champs... ééé... oui ça lui va bien à ton mannequin !<br /> <br /> c'est une chemise estivale comme j'aime. <br /> <br /> bonne inspiration !
Répondre
V
Wouaw super réussi et bien funky cette chemise!<br /> <br /> Et l'homme à l'air si heureux (j'aime particulièrement la photo ou il jette le blé)<br /> <br /> quelle belle des champs celui là!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bien réussi et très estival!<br /> <br /> Well done Ln
Répondre
Publicité