Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 avril 2012

Interlude déprimé

2.28 ... déprimant... mais malheureusement on s'y attendait

18.01 ... affligeant ... mais malheureusement même pas surprenant

 

Moi qui rêvait d'un avenir vert, solidaire et joyeux... j'ai l'impression qu'on va revivre une affreuse période où le nationalisme et la crise s'encourageaient mutuellement et qui s'est terminée d'une bien affreuse manière.

 

Allez, retour dans quelques jours quand j'aurais digéré ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On se reprendra aux législatives...
Répondre
M
Je crois qu'on a voté pareil... Même désillusion pour moi. :-(
Répondre
A
je viens de passer du temps sur cette carte :<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/presidentielle-2012/resultats<br /> <br /> intéressant !
Répondre
C
Bonne indigestion. Tiens, j'en ai fermé ma radio (j'ai pas de télé , heureusement...)
Répondre
Publicité