Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 février 2011

Doux et chaud comme un bol de chocolat

Plus de 2 semaines sans nouvelles, et pourtant je grappille 15 minutes chaque matin pour faire un peu de couture...

Mais il est vrai que ces derniers temps, je consacre mon énergie à essayer de protéger mon énergie. Et pour ça, il faut prendre l'air près de la mer, simplifier les repas au plus près des aliments, prendre le temps de lire des pages au coin d'un feu allumé et entretenu par l'ambassador (car moi je suis ignifugée et nulle à chier)

Toutefois, j'ai réussi à finir de tricoter un gilet, en suivant exactement les explications de Phildar avec de la laine Phildar... Mais là Phildar m'a déçu. Assemblage hyper dur à faire, La maman et la grande tante de l'ambassador m'ont d'ailleurs sauvé la mise. ET quand même ça ne va pas sur moi.
Par chance, ça va un peu mieux à ma soeur, qui se blottit dedans et grâce à çà, elle a presque l'impression de lire des pages au coin d'un feu allumé et entretenu par l'ambassador.

DSC00758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais alors !!! qu'est-ce qui ne va pas ?
Répondre
V
Et bien je le trouve bien mignon ce gilet!<br /> Dommage qu'après autant de temps dédié à sa réalisation tu ne puisses pas vraiment en profiter.<br /> <br /> En tout cas, c'est un plaisir d'avoir des nouvelles<br /> La bisette et bonne journée!
Répondre
Publicité