Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 février 2011

10 minutes pour être la plus belle pour aller... travailler

Et voilà ce que j'ai cousu en grapillant des quarts d'heure le matin avant de partir au boulot... Du coup j'ai du mettre 2 semaines à faire une robe pourtant bien simple, mais je suis super contente du résultat. Une forme trapèze comme j'aime, des poches évidemment, una matière agréable, et une capuche complètement inutile, mais qui donne son charme à la robe, non ?

DSCF5029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmh, déja quelques jours sans nouvelle...<br /> Je me demande bien ce que tu concoctes...<br /> <br /> Ou alors tout simplement tu es comme tout le monde, prise dans la routine du boulot...<br /> <br /> quoique cela m'étonne<br /> toi, comme tout le monde<br /> Hahaha<br /> <br /> plein de bisettes!
Répondre
N
Wouah, j'aime beaucoup ce trapèze. Très original avec ce tissu ! Il est 14h42, tes collants ont-ils filé à c't'heure ?
Répondre
Publicité