Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 juillet 2010

Le retour à la terre du milieu

Si l'on m'avait dit qu'il était possible de développer la même obsession pour son potager que pour le Seigneur des Anneaux...
Que de la même façon je pourrais saoûler mon entourage à force de leur en parler...
Que je m'épanouirais dans la cueillette frénétique des haricots (10,2 kg aujourd'hui) autant que dans la mémorisation des noms de hobbit...
Que la naissance d'une courge est plus fascinante et mystérieuse que celle des balrogs...

DSCF4097

et vous noterez que je ne fais même plus semblant de trouver un lien avec la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à la courge! La maman se porte bien?<br /> <br /> A priori les couturiers s'en tamponnent de la naissance des cucurbitacées. Tu vas être obligée de créer un sous domaine tousapoilaujardin.canalblog.com...et tu vas encore t'attirer de sacrés visiteurs !
Répondre
Publicité