Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
23 juillet 2010

Vous y avez cru hein ...

A la transformation radicale de TAP en blog de jardinage.

En fait non, c'est que je ne pouvais pas parler de la tunique de Sabrina avant de lui avoir offerte :

DSCF4127

Un mélange de lin et de wax du Congo, et un patron fait complètement à l'arrache. Sans doute même un peu trop à l'arrache, car l'encolure était bien trop grande, et j'ai du rajouter ce pli creux avec un bouton sur le devant pour éviter de se retrouver avec la tunique aux chevilles...

Bah ouais... mais j'suis dans une période "couture bien soignées", pas dans une période "j'invente des supers patrons".

 

Allez, demain je vous met une photo de ma première tomate. Enfin "ma"... moi dans tout ça je ne fais que récolter et cueillir hein... Ca tombe bien d'ailleurs, car je vais devenir cueilleuse professionnelle dans 1 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh la belle tuniq...bon et sinon elle est à qui la voiture télécommandée ?? elle marche, dis elle marche ?!? je pourrais jouer avec, dis dis dis ?! :)<br /> <br /> et comme ca tu retournes dans les champs bientôt?<br /> Le muguet ne t'a pas suffit a ce que je vois !<br /> <br /> enfin parlons jardin. mon frère si est mis aussi. il est lui aussi étonné d'y apporter autant d'attention :) il m'a filé l'autre fois une grosse courgette, une petite salade et moyen concombre.<br /> <br /> voila ! j'ai fini mon commentaire inutile du vendredi que j'aimerais bien me casser du boulot.<br /> bise !<br /> <br /> Ton frangin Tip-Top
Répondre
Publicité