Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 avril 2008

Un haut pour Emil

Parce qu'Emil, tous les jours elle doit subir mes préoccupations couturesques... alors qu'elle, la couture c'est pas son truc, son truc c'est la poterie. (et les chiens aussi)

Mais tous les jours, quand même elle m'écoute patiemment, et elle me donne son avis... Et c'est vraiment super sympa de sa part.

Du coup, pour la remercier, je lui ai cousu un teeshirt, en mousseline, avec une doublure quand même, sauf sur les bras.

Le patron, c'est toujours et encore le même patron maison que , et , et ....

Ca lui va nickel, je trouve. Et comme j'ai plein de mousseline de toutes les couleurs, ça me donne des idées pour l'utiliser.

teeshEmile

Vous en pensez quoi ?

PS :  rien à voir, mais grâce à ce tee-shirt, aujourd'hui, j'ai 123 fringues dans l'album "poil griffés", et 123 tissus dans l'album "poils tissés".... J'avance super bien dans ma résolution de vider mon stock de tissus... (165 il n'y a pas si longtemps... )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dans le mille, Emil'<br /> <br /> :D<br /> <br /> bon, ok, je sors.
Répondre
M
J'adore les montagnes mais pas le parking.... j'oubliais le top est TOP
Répondre
A
bravo, tres beau.<br /> helene
Répondre
E
Chouette ce petit haut :)<br /> Et bravo pour te tenir à ton destockage...j'ai beaucoup de mal moi :'(
Répondre
A
elle est superbe cette nouvelle tunique, un grand bravo<br /> je viens de faire un tour dans ton album, houaaaa quelle belle production ! mignons les 4 totoros
Répondre
Publicité