Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 avril 2008

Une mention excellence ???

Ouaiiiiis, j'me la pète grave, mais elle m'a été remise par Berry et ça me fait super plaisir, d'autant plus que j'aurais carrément pu la lui donner, tellement j'aime la précision, l'inventivité, et l'humour qu'elle met dans ses réalisations. En plus, elle est polyglotte, et ça, ça m'épate.

excellent

Bon, c'est dommage qu'en ce moment je montre pas grand-chose, vu les millions de visiteurs qui vont affluer.

D'ailleurs, ce we, ça risque de cartonner... ou pas.
Soit, il fait beau et on fait un grand-ménage de printemps, et dans ce cas là, rien.
Soit il fait super moche, et alors je m'enferme dans la salle couture pour :
- finir le patch
- faire un cadeau
- coudre un tee-shirt pour ma collègue et néanmoins amie Emilie, qui par son double-statut est la personne qui partage (subit) le plus mes errances et interrogations couturesques quotidiennes.
- faire le dernier pantalon de l'ambassadeur sans doute... (ça fait 9 semaines, que je le reporte chaque semaine dans mon agenda)

Bon, je m'égare...

A qui pourrais-je bien remettre ce prix à mon tour ??? Bon en fait, y'en a plein, mon netvibes est surpeuplé d'adresse de blog de couture que je regarde au fur et à mesure (bien plus que ceux du boulot et que ceux de cuisine). En voici quelques-uns :

L'atelier Mauve (pour la Bretagne)
Papouilles et cie (pour les mises en scène)
Je vais en découdre (pour les sacs)
Rock n' robe (pfiouuu les robes)
De la laine et du thé (pour l'humouur)
Florence Gautreau (pour les voyages)
Cécile Facile (pour la mise en page)
Rouge bisous (pour les expériences)


Publicité
Publicité
Commentaires
U
je viens de decouvrir que tu aurais pu me remettre un prix d'excellence !!!!! wouuuuaw<br /> je sais j'arrive un peu tard mais que veux tu le hasard du web des fois...<br /> merci merci merci<br /> et je vais aller faire un tour sur ton blog :)
Répondre
E
pfiou merci, en + ça permet de découvrir d'autres blogs super sympa!
Répondre
N
Les mots me manquent... MERCI !!!<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité