Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 avril 2008

Rien de nouveau ?

Si j'ai fais 1 truc ce week-end (un seul ouais), mais bon, je ne pourrais le montrer qu'après l'accouchement.

Et puis, les autres trucs que je vais bientôt faire, ça risque aussi d'entrer dans la catégorie cadeau-peut-pas-montrer-tout-de-suite ...

Quant au patch... en vérité, notre canapé est tellement déformé que ça me bousille le dos chaque week-end, et du coup, ça réfrène mes ardeurs de terminer le patch... :( ... ouais c'est con. Si quelqu'un s'y connait en réparation de futon...

Sinon, l'ambassadeur va mieux, merci pour lui. Il a re-neigé cette nuit, oh pas beaucoup, ça aura fondu ce midi. Mais je ne m'y attendais pas, ça m'a foutu un coup au moral. (et je me demande si le fait que j'ai enlevé la doublure de ma veste avant-hier y est pour quelque-chose, ça a fait pareil il y a 3 semaines) Plus que 25 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'accord avec Ramon, ça craindrait trop après tout le boulot que t'as fait dessus !
Répondre
R
et qu'il accouche pas sur le patchwork du futon surtout.
Répondre
C
Si l'ambassadeur accouche pas sur que ce soit d'un mome...
Répondre
O
Bon sinon, j'ai le même futon je crois et je me demande si la réparation revient pas plus chère que le prix de la structure (50 euros chez Ikea pour le mien)<br /> Mais même réparé un futon ça tue le dos...<br /> rêves de velours moelleux... raaaaaaah
Répondre
O
Wouah. Finalement si les mecs se mettent à pondre eux-même leurs petits, mon avis sur la question d'avoir des enfants ou pas va peut-être évoluer...<br /> Donc un mini ambassadeur pour cet automne ? Félicitations
Répondre
Publicité