Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 mars 2008

Un sweat pour Skonce des bois

J'imagine qu'il l'a reçu maintenant...

Skonce des bois, il avait gagné, vous vous souvenez  ? c'est là. Et pour le vanner, je le menaçais de lui offrir le tutu comme cadeau, mais avec le métier qu'il fait, évidemment c'était prendre un risque dangereux....

Du coup, je lui ai fait un sweat, avec un molleton en provenance d'emmaüs, qui est tout doux dedans... (mais qui risque de vite se déformer hm hm) y'a une fermeture, une capuche, des poches (trop hautes je crois, le sweat étant lui peut-être trop court)

Mais c'était quand même pas très drôle tout ça... C'est là que l'ambassadeur a eu une idée géniale :

"il te reste du tissu de ton tutu ?"
"oui, pourquoi ?"
"et bien, tu lui couds un mini-tutu sur la poitrine"

Alors, j'ai beaucoup rigolé, et je l'ai promus Conseiller Conceptuel de la Gamme Homme de TAP. (CCGHTAP, pas mal hein...)

Le résultat (les photos de gauche le mini-tutu n'était pas cousu, j'ai eu la flemme d'en refaire):

sweatSimon

Bon, évidemment, là je nage dedans, mais Skonce des Bois il a pas le même gabarit hein...

Z'en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahhh, une petite skoncette !!! C'est trop cool, c'est plus marrant de coudre pour une fille... A partir de quel âge vous autorisez le port du tutu ?<br /> <br /> Bien ouéj Ramon pour l'anniv d'Aurore, j'ai transmis samedi soir, ça lui a fait plaisir. (d'ailleurs, on a fêté dignement ses 29 ans en faisant un cache-cache... y'a pas à dire, c'est beau l'éternelle jeunesse) <br /> Si t'es à jour dans ton agenda cosmo, t'as 2 annivs à fêter de ce côté cette semaine !! :)
Répondre
B
Trop fort ton CCGHTAP!!! Il est excellent ce sweaturlututuchapeaupointu. Il me tarde la photo de skonce des bois ;o)
Répondre
R
ah ouais bien sympa !<br /> et c'est vrai que la touche du CCGHTAP donne un vraiment du style à ton sweet.<br /> Et pis c'est super ca, une chtite fille Skonce des bois, félicitations en avance.<br /> <br /> Et aussi,<br /> bon anniversaire Aurore !!<br /> <br /> J'ai changé d'agenda LN, si tu te rapelles, j'avais un cosmo l'année dernière, j'ai encore mieux cet année, un agenda Glamour ! (merci marie)<br /> J'en ai profité pour remettre tous les anniv notés au pays des limousines.
Répondre
S
Je n'aurai qu'un mot : j'adore! :) <br /> Franchement c'est un sweat comme je les aime : la capuche, les bonnes poches, le zip pour pouvoir s'aérer, les petites bordures douces au bout des manches (j'sais pas comment que ça s'appelle) et le top : un concept révolutionnaire émanant de l'ambassadeur à la place du coeur...Bon si je me le tente au taf (puisque c'était bien l'idée à l'origine), va falloir que j'enfile les baskets pour pas qu'ils me l'arrachent mon tutu du coeur! <br /> <br /> Pas eu le temps hier soir pour la séance défilé et prise de clichés, pour cause d'achat de poussette et apprentissage de komenksamarchesechario (au fait c'est une petite fille!!!) mais je fais ça ce WE et je t'envoie ça LN! Je vais ptêt même me tenter la ptite video que je mettrai sur youtube...on verra.<br /> <br /> Bises à vous et merci!
Répondre
N
Le tutu : le détail qui tue !!!<br /> T'as bien dû te marrer...<br /> Moi, je trouve qu'il est drôlement bien fait ton gilet/sweat.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité