Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
4 février 2008

La chemise de CowClownGirl

Le we fut productif, je m'en vais vous raconter ça tranquillement.

Comme prévu, des crêpes et du beurre à tous les repas.... hmmmm.... du beurre...
Et puis Sweeny Todd aussi, trop classe.

Et puis la chemise à plastron est finie. Donc c'est un modèle de Burda janvier 2007, auquel j'ai rajouté des pinces dans le dos, et un ourlet arrondi sur les hanches. Les autres caractéristiques sont :
- 1 plastron
- des poignets (les premiers de ma vie je crois)
- un jeu sur le sens des carreaux entre le plastron, la parementure devant, le devant et les poignets.
- des boutons-tons.
- un col avec pied de col

Voili voilou, je la porte aujourd'hui, elle est bien confortable et toute douce, mais du fait de sa coupe cintrée, je ne la mettrais pas pour aller au yoga quoi.

Comme vous l'avez voulu, des photos pas floues, où on voit bien ma nouvelle coupe de cheveux Ramon (faite par manman, encore elle !)


chemiseMadras


L'ambassadeur trouve que c'est une jolie chemise de clown, moi je trouve que c'est une belle chemise de cowboy, et vous, vous en pensez quoi ?

[Edit] : Tiens Ramon, tu vas pouvoir visualiser :

cowclowngirl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien à voir, mais j'adore ta coupe de cheveux
Répondre
H
T'as raison, qu'est-ce qu'il bouffe Gogolito, 5 boules + une boite de graine en 2 semaines.<br /> <br /> On va passer au pain dur, sinon il va nous ruiner !
Répondre
S
C'est peut-être mes yeux qui me trompent encore mais on dirait que la boule de gogolito elle est vide...
Répondre
S
Et la musique country bondiou!!
Répondre
H
Bah euh, c'est pour occuper mes pauses midi... <br /> <br /> Ouais, cowgirl moi je trouve aussi ! On a les vaches dans le champ du dessous, j'ai du steak de cheval dans mon frigo, me manque plus que le lasso !!!
Répondre
Publicité