Tous à poil !
8 janvier 2008

Mimi cracra ou vieille catin ?

Tiens, je continue dans cette nouvelle catégorie, je la trouve marrante...

Alors, j'avais voulu me faire un genre de manteau de pluie à la mimi cracra, rouge pour aller avec mes belles bottes de jardin, imperméable, et doublé en polaire pour avoir chaud, avec des poches dans les coutures de côté, pour mettre euh... les graines de tomates ?
Et comme patron, j'avais pris le manteau raglan de My favorite Black dresses

Et bah, c'est moche comme tout, et encore là, c'est Elise qui le porte donc, 20 kg de moins, et pas l'effet boudiné :

mimicracra

Ca vous inspire quoi vous ?

Patience, bientôt le réglement du nouveau jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... c'est parcequ'il y a mes parents sur le blog !!! <br /> <br /> (et puis comme ça, t'apprend des nouveaux mots, t'y penseras si tu tombes sur "femme de petite vertue" en 5 lettres)
Répondre
S
Vieille catin...Après m'être interrogé sur le sens de ce mot (une tendance compulsionnelle de cruciverbiste!) j'ai finalement compris que c'était la formule faussement bourgeoise pour dire vieille p..e...Faut pas faire semblant hein...
Répondre
N
Ouais, de quoi rembourrer mes poufs... mais c'est une bonne idée ça de récupérer les ratés de TAP pour remplir ces sublimes poufs inutilisables tout plats qu'ils sont.<br /> Mais moi je le trouve marrant cet imper... c'est vrai qu'il y a un côté un peu catin, faut assumer quoi !
Répondre
H
Effectivement Skonce, les emballages de foie gras sont encore là, et je ne vois pour l'instant aucune raison de les enlever. Et dès que j'ai épuisé mes photos "avec photographe", tu auras le plaisir de voir ton nettoyage de miroir exposé à la face du monde entier.<br /> <br /> Sinon, pour le manteau, en fait, il est déjà tout doublé en polaire, et je crois définitivement irrécupérable... Mais je pense que ça pourra faire un très bon rembourrage de pouf pour Nan Hoo... non ?
Répondre
B
Et si tu le doublais? Ca serait plus confortable à porter et ça devrait éviter l'aspect boudiné... Je dis ça, je dis rien...
Répondre
Publicité