Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
19 novembre 2007

Billet en vrac

Malgré un week-end en banlieue parisienne (merci la grève sncf qui a rendu ce voyage si agréable en première classe sans arrêt.... suffit d'être souriants les gens ! ) J'ai avancé un peu sur différents fronts.

Hier soir, j'ai quasiment terminé le bonnet pour Emilie, il me manque un peu de laine, mais je vais me débrouiller. (pas de photos pour l'instant)

Hier, avant le soir, j'ai conçu / découpé / préparé un sac de femme pour Vio, pour tester la peinture qu'elle m'a offert. Me reste à le peindre et à le coudre.

Et puis, vendredi soir dans le train, j'ai commencé des croquis de la robe d'anniversaire pour Elise. (en espérant qu'elle ait assez de taf pour ne pas passer dans le coin )

croquisElise

J'aime beaucoup la version de gauche, mais mon tissu ocre foncé/raison pourri est trop épais, donc je vais opter pour la solution de droite je pense...

Et puis, je commence à songer à Noël.... Bon déjà, contrairement à l'année dernière, je n'opte pas pour la solution cadeaux cousu ou tricotés pour tout le monde... Je vais essayer de diversifier un peu tout ça, parceque bon, c'était un peu l'usine quand même.
Et puis, surtout, cette année je ne vais quasiment pas faire de cadeaux voilà. Je fais la grève de la consommation. Enfin, je m'économise surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
redevable Vio ? n'importe quoi toi !!! eh quand même.... en plus tu m'as tout acheté.... en plus, ça sera un sac féminin féminin, donc presque une punition ;)<br /> Faut bien que je la teste cette peinture... (c'est pas évident au premier abord)<br /> <br /> Par contre, j'suis pour qu'un jour tu me fabriques un truc !!! :D
Répondre
V
Tu me prépares un sac?<br /> mais arrêtes LN, je suis déjà redevable de tout ce que tu m'as fais....<br /> <br /> Bon en même temps, si c'est pour la bonne cause (utiliser une nouvelle technique)...<br /> <br /> Mais un jour, il va bien falloir que je te fabriques quelque chose!
Répondre
Publicité