Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 novembre 2007

Plan grand froid, étape 2

Alors, alors....

Avant de partir en Ardèche, j'ai fini mes mitaines. Comme je disais l'autre jour, vu le style de laine, les torsades ne se voient pas trop, mais je les aime bien ces petites mitaines. J'crois quand même que je m'en tenterais des plus longues, avec des torsades plus voyantes. Je vous ai mis en haut à gauche le motif de torsades que j'ai suivi :

mitaines

Alors, vous en pensez quoi ?

Et puis, tant qu'il n'est pas là, je vais vous montrer ce que tricotait l'ambassadeur avant de se mettre à se faire lui aussi des mitaines (quel copieur !).... des chaussons. Pour l'instant, il n'y en a qu'un de fait, et je crois bien que le deuxième ne verra jamais le jour :

chaussonBen

Hin hin hin....

Sinon, hier, avant d'aller voir This is England (very good), j'ai bien avancé la robe chasuble. Normalement, je la finis ce soir et vous la montre demain.

Et puis, bon anniversaire papa !! (son cadeau n'apparaitra pas sur ce blog, car ça n'a rien à voir héhé)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé l'ambassadeur, tu marches à cloche-pied dans ton logis?
Répondre
S
Hu, hu, hu !! Mais faut la mettre dans le milieu du travail, ta seule mitaine !! Chu sure que les potes sont t'admirer !!!!
Répondre
A
ouai bah un seul chausson, donc une seule mitaine ... (quand je vois les autres mecs qui tricote j'ai peur ... j'suis quand même dans le BTP bordel !!)
Répondre
Publicité