Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
30 octobre 2007

La fête de l'huma et noël en même temps

Issue d'un livre de couture japonais, My Favorite Black Dress, la chemise Mao en toile brodée écrue a enfin rejoint la garde-robe de Violaine. Bon, comme prévu, je n'ai pas eu le temps de trouver et coudre les 6 boutons, ce sera une mission pour la mère de Violaine (Marylène ? ) Mais en attendant, la miss a eu l'idée de la porter en petite veste vu que le tissu est épais. (maggy maggy, et vos idées ont du génie)

Je vous remets la photo :

chemiseMao2

Et la trop gentille Violaine m'a offert un petit cadeau dont j'espère bientôt faire une utilisation euh... élégante ?

000000209754

Un kit Pébéo gloss touch, avec 4 couleurs automnales, c'est multi-support, mais évidemment, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir peindre sur les tissus... Evidemment, j'ai déjà quelques idées, et merci bien demi-chef Maggy ! Ca me touche ! Sincèrement !

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fayote
Répondre
L
j'adore!<br /> Félicitations!!!
Répondre
Publicité