Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
9 octobre 2007

Sucer des clous (sondage en bas du billet)

Toujours rien à montrer.... et pour cause :

- J'ai beaucoup de travail (oui, oui, ceux qui d'habitude me causent sur msn s'en seront rendus compte).
- Je suis à l'article de la mort, bon, je suis quand même allée chez le médecin le plus proche la semaine dernière, mais c'était un médecin homéopathique... Ca m'a bien fait tripper sur le coup, de manger des petits trucs sucrés tout ça (sauf les ampoules de cuivre, ça donne l'horrible sensation de sucer des clous, beurk...) mais comme cette nuit, j'ai passé 2 heures à tenter de lire avec des larmes de douleur dans les yeux (instant émotion dramatique) sans mettre trop de glaires (instant dégueu) sur mon livre du DalaïLama (instant spirituel), bon, je vais voir un autre qui j'espère me prescrira plein de médocs et d'antibiotiques bien forts du genre à assommer un renard.... (renard qu'on a aperçu l'autre jour en train de roder quelques virages plus bas)novopul

[EDIT] (piaf*) : J'suis allée voir le docteur, comme d'hab' il ne m'a pas dit ma maladie, comme d'hab je me retrouve avec des médicaments d'asthmatique (mais non je ne le suis pas), mais là c'est l'éclate, c'est un NovoPulmon 200 !!! (voir photo) Tout le monde est jaloux au boulot.

* blague dédicacée à Ramon Bloguin, humoriste !

- Y'a le rugby (et ça prend du temps quand on n'a pas de télé, qu'on a décidé de regarder chaque match, et qu'il y a toute une procédure d'incrustation chez les gens sans en avoir l'air à suivre)
- D'énormes sessions cuisines, étant donné que les gens chez qui on s'inscruste pour les matchs sont vachement sympas et nous invitent à manger. Du coup, on se retrouve le lundi sans avoir mangé un seul légumes de l'amap du mardi précédent.... Par exemple hier soir, l'ambassadeur a géré la fabrication des cheese naans (hyper miam, même si oui, les légumes de l'amap dans les cheese naans euh....) , la cuisson des nems (utilisation d'une carotte quand même !) tandis que je m'occupais des lasagnes épinards-saumon (là y'en a du légume) et du velouté de carottes au cumin (à vrai dire, plus aux fanes de carottes grâce aux donations des collègues qui ont bien repérés qu'ils pouvaient se débarrasser de leurs fanes de carottes avec moi)

Bon, dans tout ça, j'ai quand même réussi à :
- finir la 2è manche du pull (ce soir, je tente le col à l'aiguille circulaire tadamm tadamm suspens)
- acheter le tissu pour le cadeau de Fanny
- vachement réfléchir au patron du cadeau de Fanny
- découper le patron pour le cadeau de Anne
- mettre le tissu du cadeau de Anne dans le sac à linge sale
(je détaille bien pour rendre ça plus impressionnant)

Alors, vous aimez quand j'ai rien à raconter et que je mets quand même 50 lignes pour le dire ?

Dans le genre raconter ma vie, j'ai pas fini tiens.
Vendredi j'ai fais la séance d'essai du cours de dessin (et pas peinture en fait).
Et je ne sais pas si je dois continuer ou pas. Donc je lance un sondage (sans le moindre argument pour vous éclairer).
- Si tu penses que je dois continuer, tapes 1#* dans les commentaires
- Si tu penses que non, tapes 5*#

Bon, allez, je ne vous retiens pas plus, ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à la nouvelle !!!<br /> mais va falloir bosser pour apparaitre au classement des favorites ....
Répondre
H
Et sans même voir ton commentaire, je l'ai respecté héhé.
Répondre
R
vu ta forme physique actuelle, je proposerai bien que tu te reposes. mais comme tu viens d'annuler tes cours de dessins, j'ai peur que tu fasses une crise d'inactivité.<br /> alors je tape 2*#, tranquille devant le match.<br /> <br /> CHAAABAAAAALLLLL !
Répondre
H
et bah bienvenue dans mon blog alors, tu peux déployer ta kouettscha 2 secondes si tu veux, mais faudra pas t'étonner si les crs arrivent hein....<br /> <br /> Vu que tu débutes, je vais te révéler 2-3 secrets : <br /> "comment peut on coudre si viiiiiite????!"<br /> --> en baclant (honte sur moi), pas de faufilage (espérons que maman ne lit pas ce commentaire), pas de finitions... :D<br /> <br /> "une création par jour!!!!!"<br /> --> en fait, je programme la date de parution de mes messages<br /> <br /> Sinon, pour tout savoir sur les livres japonais, et si tu ne connais pas encore :<br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/<br /> <br /> T'auras toutes les informations souhaitées sur ce blog. Par contre, je ne suis pas sûre que ça soit top pour débuter, les livres de couture japonais, c'est un peu du chinois quand même ! ;)
Répondre
H
Vous avez gagné lecteurs, j'ai envoyé le mail pour dire que je ne suivrais pas les cours de dessin...<br /> <br /> Et maintenant, pour continuer sur ma folle vie privée... en plus d'être atteinte d'une "bronchite asmathiforme" (autodiagnostic), j'ai une rage de dent depuis 3 jours... la fête ! Bon, je vais voir un dentiste dtaleur... (3è en une semaine, je ne me reconnais plus).... Tout ça pour en arriver à LA question.<br /> <br /> Ce week-end, en plus du rugby et des légumes, vais-je : <br /> 1. me reposer<br /> 2. coudre les cadeaux d'anniversaire.<br /> <br /> Comme d'hab, pas d'arguments, à vous de choisir.
Répondre
Publicité