Tous à poil !
26 septembre 2007

Répression au Myanmar

J'imagine que vous êtes tous au courant, enfin j'espère.

Le Myanmar (Birmanie), dirigé par la junte militaire depuis 1988 (mais avant par un dictateur depuis 1962), connait depuis un mois un soulèvement de la population, enfin plutôt des bonzes, et le mouvement s'est vachement amplifié depuis une semaine.

Ce qui était à craindre est en train d'arriver, au lieu de les voir triompher, l'armée est de sortie depuis hier soir... Couvre-feu, arrestations, intimidations... ça recommence...

Et ça m'énerve bordel !

Evidemment, la France si prompte à vouloir déclarer la guerre à l'Iran, ne lève pas le petit doigt pour l'instant... bah ouais y'a Total là-bas quoi....

Et ça m'énerve bordel !

J'aimerais bien avoir des pouvoirs magiques pour faire un truc là-bas... genre euh... un crache-limaces aux dirigeants... (pis aux notres en passant...) ... nan c'est pas top ça. En fait, ça m'énerve tellement que j'ai pas d'imagination.
En attendant, la seule pétition que j'ai trouvé à signer est là : ici .

Allez, j'vous invite à faire de même, ou à partager vos idées si vous en avez d'autres (ou d'autres pétitions), ptet qu'à plein, on l'aura ce pouvoir magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contrôle tes freins, ça penche par chez vous...
Répondre
H
Ah bah, ça a le mérite d'être clair.... J'vais sortir mon vélo de la cave, et aller acheter des mollets d'acier moi...
Répondre
S
http://www.liberation.fr/actualite/monde/281299.FR.php<br />
Répondre
H
http://www.liberation.fr/actualite/monde/281303.FR.php?rss=true<br /> <br /> P'tain....
Répondre
H
"sauvez un moine, cramez une bagnole"...<br /> <br /> <br /> (bon, en même temps j'ai peur que la quantité de CO2 dégagée ne soit un peu dégueu)
Répondre
Publicité