Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 septembre 2007

Recyclage des tissus...

Toujours dans l'optique d'utiliser ce que j'ai le plus utilement possible, et de faire de la place, j'ai fait du tri parmi toutes mes chutes de tissu, et toutes celles qui ne seront pas utilisées en patch ou autre, ont été coupées en morceaux pour faire un petit coussin pour le canap...

Simple et pratique pour les siestes de l'ambassadeur...

coussinSalon

Tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai lu dans un livre de Dominique Glocheux, les 5 R de l'écologie, classés suivant l'ordre auquel il fallait y penser. Alors je ne me souviens plus trop, mais c'était un truc du genre :

Réparer
Réutiliser
Repenser
Récupérer
Recycler

Tiens, d'ailleurs, faudrait que je le relise ce livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai du poils de terre neuve. je recherche quelqu'un qui voudrai me le racheter. merci
Répondre
H
C'est grave vautrable.... et en plus, tu peux le modeler en donnant des coups de poings dedans...
Répondre
S
C'est ce que j'ai enlevé à mon chien en revenant des champignons (mais tout le monde s'en fout)<br /> Je voulais faire la même chose avec mes chutes, des nounours et des coussins, est-ce vraiment confortable (pour ne pas dire vautrable)?
Répondre
H
Bah s'il quitte pas le canap, au moins j'suis sûre qu'il quitte pas la région, héhééh
Répondre
A
Non sur l'utilité du recyclage de ce coussin bien pensé mais plutôt sur : ne crois tu pas que l'ambassadeur n'est encore moins l'envie de quitter ce canapé douillet?...
Répondre
Publicité