Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 septembre 2007

Conjugaison de passions

Ce que vous ne savez peut-être pas amis lecteurs, c'est qu'en dehors de la couture, d'un peu de tricot, et de donner un avis non-éclairé et non-sollicité sur des sujets bien trop complexes, c'est que bien d'autres choses m'intéressent, voire me passionnent... En gros, un peu tout ce qui est manuel, même si y'a rien de maîtrisé.

Et notamment, le peinture et le dessin, les croquis sur le vif, toussa, toussa. Autant dire que je suis une bille, mais qu'après un an de vide sidéral, j'ai décidé de recommencer les efforts (zé plaisirs), maintenant que j'habite dans un petit coin de nature idéal (pour vous présenter le nouveau le chat mac...)

Pour fêter ces nouvelles tentatives, voici ce que j'me suis fait : une trousse améliorée, en fait un "porte-tout-le-nécessaire-à-dessiner-dans-la-nature"....

Avec emplacement pour les crayons de couleurs, les divers instruments et pinceaux, les livrets, le carnet de dessin etc.

trousse

Bioutiful, n'est-ce pas ? (faut cliquer pour bien voir bonhomme)

Bon, en fait, c'est pas au top de l'ergonomie, car la grande poche est tout juste assez grande pour les livrets, et les crayons de couleur aiment bien se faire la malle....

Mais rien qu'à la regarder, ça me donne envie de sortir dehors dessiner.
Allez, si un de ces 4, j'fais un truc moins moche, je vous le montre.... enfin si vous voulez.... c'est vous qui dites hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon sens de la couleur ???!?!<br /> <br /> Ah bah, j'm'y attendais pas, mais ça fait plaisir...<br /> <br /> Ca serait pas plutot ma radinerie qui me pousse à utiliser les restes ? ;)
Répondre
S
C'est très très mignon, je jalouse ton sens de la couleur (scrogneugneu)
Répondre
H
Bienvenue Aurore !!<br /> <br /> Bah si tu veux je te ferais des trucs pour le tricot, ça te sera plus utile !!! :D (tiens d'ailleurs maman a bien eu le message, elle va essayer de penser à la laine)
Répondre
A
Toutes ces couleurs, c'est super, ces pinceaux, ces crayons, papiers, envies bref..........;je dessine comme un pied!!!!!!<br /> Mais j'avoue à toi cela te sera bien utile!
Répondre
H
Bon, d'accord, un de ces 4, je fais des scans et je vous montre ça... Tu l'auras voulu !<br /> <br /> Tiens genre la plage de VillèsMartin quand vous dormiez encore l'autre jour...
Répondre
Publicité