Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
31 août 2007

Couvrez ces habits TAP que je ne saurais voir...

... ok, mais avec un tablier TAP alors.

J'en avais déjà fait 3, mais aucun pour moi, or 2 raisons m'ont poussé à le faire :
- plus j'ai de jolies fringues TAP, moins je peux essuyer mes mains pleines de farines sur mes habits.
- or, elles ont de plus en plus tendance à être pleine de farine, cause que je retombe dans une période où je tente de faire moi-même mon pain (pour faire comme papa), cause qu'on trouve pas de boulangerie chouette dans un rayon de 10 km, cause qu'on est devenu exigeants
- de plus, depuis mardi, je suis l'heureuse propriétaire d'un robot de cuisine kenwood, ce qui ouvre bien des horizons culinaires....

Alors voilà, j'me suis fait un tablier avec plein de poches et bien couvrant, pour jouer les Heidi cuisinières.... (et un peu naine aussi)

tablier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
impec!
Répondre
K
Quand tu te sentira rodées en cuisine, tu m'invites? ;)
Répondre
Publicité