Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 août 2007

En 35 minutes...

Souvenez-vous, mes anciennes housses de coussins qui juraient sur ma belle housse.

Hop, j'en ai fait vite fait de nouvelles.

Passionnant, n'est-ce pas ?

houssesCoussins

Sinon, pas grand-chose à voir, mais hier soir j'ai été à une rencontre avec les 3 derniers yuocs et leur berger à Roissard en Trièves, c'était super. On a assisté à des danses, du cirque, des rituels yuocs, c'est vraiment beau et émouvant. Ils font un peu penser à Chewbacca, la mitraillette en moins.

combe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Welcome back Rouflaquettes !!! Ca fait plaisir de te voir de retour, je commençais à m'inquiéter !<br /> Limite, j'ai cru que t'avais du travail ! ;)<br /> <br /> Bon, et les vacances alors, bien ? Et les cravates ?
Répondre
R
Ca c'est du poil... mazette!
Répondre
O
Ils sont passes il y a deux ans au Grand Bornand au festival Au Bonheur des Momes. Un vrai plaisir de pouvoir voir de ses propres yeux ces derniers specimens de cette espece menacee...
Répondre
Publicité