Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 août 2007

Visite guidée des livres japonais...

Je vous en ai tellement parlé... allez, je vous montre mes 3-5 coups de coeur par livre, même si il y en a plus qui me plaisent... (cliquez sur les vignettes pour voir en grand)

Alors tout d'abord, dans celui qu'on appelera "I Love Lace And Buttons" :

Une petite chemise, avec des plis intéressants, que je verrais bien dans ce tissu :
livre4_3

Et puis, des petits chaussons en feutrine :
livre4_2

Et enfin, une magnifique robe, que je verrais bien dans ce tissu, avec empiècement blanc et assortiment de boutons rouges :
livre4_1


Ensuite, dans celui qu'on appelera "Les autres robes à fond bleu"

Une robe toute simple et légère à bretelles :
livre1_1

Une robe faite d'un bout de tissu tout carré, genre sac à patates :
livre1_2

Une robe à porter sur un sous-pull (ou pas) :
livre1_3

Une robe genre petite maison dans la prairie :
livre1_4

Ensuite dans celui qu'on appelera "Les 26 belles robes"

La robe hyper belle pour laquelle je lance un avis de recherche de tissu :
livre3_5

Puis la robe à plastron :
livre3_1

Puis la robe salopette d'hiver en gros drap :
livre3__4

Enfin la robe fastouche à boutonnières décalées :
livre3_2


Et last but not least, le livre qu'on appelera "My favorite Black Clothes"


LE paletot :
livre2_1

La petite chemise officer (pourquoi pas en toile brodée écrue):
livre2_3

Le petit tee-shirt en biais:
livre2_2

La robe avec des surpiqures intéressantes :
livre2_4

La tunique que je verrais bien dans ce tissu :
livre2_5


Et bah voilà, et ce soir, ce sont les vacances, au programme, détente, couture, balades, cuisine, couture, peinture, repos, famille, etc.

Donc pas de news jusqu'au 27 août (normalement), mais plein plein à mon retour.
(bon en fait si, 2 petites news en début de semaine prochaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment ça, beuh ?<br /> C'est un très joli baggy tout doux !!<br /> Attends voir que je retrouve mon chargeur de camescope (égaré y'a 4 mois)!!!
Répondre
H
Pour l'échange de patron, pourquoi pas, à voir.... pas tout de suite, le retour de vacances est rude...<br /> <br /> Vio et Ramon, n'oubliez pas, les patrons japonais c'est pou 1m60 gniark gniark gniark, ça vous apprendra à être grands. N'empêche on verra... j'aime bien le concept "tap habille les couples avec les mêmes fringues"<br /> <br /> velours fushia beuh....
Répondre
O
Fuck the establishment, Ramon ! Comme le suggère LN, tu peux le porter plus virilement. Façon tunique avec un futal xl par exemple, à la jap. Ce serait ultra classe et zen en plus. Bon, ok c'est quelqu'un qui porte des pantalons en velours fucshia qui te dit ça, mais après tout, quelle importance. Lâche-toi ! Tu as tout mon soutien !
Répondre
R
j'aimerais être assez original pour cela,<br /> ... putain d'éducation conservatrice.
Répondre
V
Syl et moi on est presque foutu pareil...<br /> alors elle est carrément top cette robe, et pis la saloppette et pi les Tshirt...<br /> <br /> Plein de choses a prendre chez ces japonais...<br /> <br /> Bonnes vacances,profite bien!<br /> On s'voit dans le 44?<br /> biz<br /> vio
Répondre
Publicité