Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
27 mars 2007

Un 5ème nevièce à gater

Alors, j'ai pensé lui faire une petite couverture en polaire, chaude et douce, avec des motifs appliqués.

Pour les motifs au début, je pensais à un bord de mer... Et puis finalement non...

Alors, j'ai voulu faire plein de moutons. J'en ai découpé une dizaine, me suis collée devant un flim avec une aiguille, et j'ai commencé à les coudre à la main (je déteste coudre à la main)...
Et puis le flim, 2h30, s'est terminé. J'avais réussi à en coudre 1 de mouton...

Du coup, 1, c'est bien, nan ?

couvertureAdam

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si tu voyais l'état de mes doigts après ce week-end de folie (35heures de couture non-stop, je répète), tu dirais plus la même chose !
Répondre
R
Pas facile de coudre à la main sans regarder où on pique son aiguille!
Répondre
H
Hostage<br /> <br /> Un flim du dimanche soir convenant aussi à un vendredi où on n'est pas d'humeur intellectuelle....
Répondre
D
ouai !!<br /> joli le mouton !!<br /> préssé d'avoir ma version moi !<br /> c'était quoi le film ?
Répondre
L
c'est bien !
Répondre
Publicité