Tous à poil !
13 février 2007

Punk's not dead

GutenTag Robecht,

A défaut de vous montrer de nouvelles créazions, parceque 1/ je ne suis pas devant ma machine 2/ si j'y étais, j'avancerais mon manteau, et j'aurais rien à vous montrer, je vais vous prouver que mon cerveau lui, ne se repose pas.

L'autre jour que, par hasard, je regardais d'une oreille distraite les défilées de mode de haute couture de 2007, (ouais ceux qui me connaissent le croiront peut-être pas, mais mon 1/4 de femme me fait faire de ces choses des fois, dans le même genre qu'assortir slip et soutien-gorge), je suis tombée sur ça :

foto23

Une robe de Vivienne Westwood.

Mon 1/4 de femme (ou de branleuse ?) a tout de suite dit un truc du genre "mgnemn veux gmengmeng gengmn gemn gnemngemn veux mnegnmgen même".
Ce à quoi mon 1/4 compte bancaire a répondu "t'y penses pas ma p'tite, une robe de la westwood, même à l'époque où elle tenait la boutique Sex à Londres en 1977 t'aurais pas eu les moyens".

J'introduis ici une pause dans mon récit pour vous rassurer, si je connais le passé de cette bonne femme, c'est grâce aux Sex Pistols, et pas à une quelconque passion pour l'histoire de la haute couture hein... bref...

Donc là, j'me suis dit "Bah tiens, j'vais me faire un truc du genre. J'ai un drap blanc et des crayons à tissu."

Et c'est là que l'histoire devient intéressante pour vous (ou pas).

Comme en ce moment, c'est la mode des trucs participatifs (démocratie, campagne, blog etc.), je vais faire une robe participative. Et ouais !

L'objectif est que vous tous, public de TAP (fans peut-être?) et bah quand on se verra, vous preniez les crayons et vous gribouilliez sur mon tissu des petits dessins (y'aura même le droit de faire des quéquettes, youpi!). Et quand dans quelques mois, le tissu sera entièrement recouvert, et que vous aurez tous à peu près participé, hop, je me coudrais ma robe ! (couserais?)

C'est top nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis à fond pour la démocratie participative et pour le gribouillage de quéquettes.<br /> Vive la quéquette libre !
Répondre
N
oué je suis dac...
Répondre
Publicité