Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
11 février 2007

En 2007, votez TAP !

GoogMorning Roby,

Vous tous qui avez douté de moi, souvenez-vous....

Les voilà, les capes de Jedi.

Tout d'abord, celle pour Tinou, qui profite des largesses de Nanhoo. Mais bon, n'ayant pas assez de tissu pour un gabarit de 1m95, j'ai fait une cape à doigt, ou à Kiki :

capeTinou

Et pour la grande gagnant, Nanhoo, 2 capes. Une version 3 ans, style ObiWan Kenobi, pour Malo :

capeMalo

Et une version 5 ans, style Anakin Skywalker, pour Tom :

capeTom

ALORS? QUI TIENT SES PROMESSES NON-ELECTORALES ????

(ouais, elle est trop cool la chef...)

Quant à toi, Ramon, sache que l'ambassadeur et moi-même avons passé de longues heures aujourd'hui sur ton cadeau... des news dans quelques jours normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais ouais, celui-là même !!!<br /> <br /> Pourquoi, tu pensais à quoi d'autre ?...
Répondre
F
Moi j'vote pour ta cape à kiki ou a doigt, m^me si j'suis trés loin d'ëtre un fan de star wars, j'trouve l'idée muy bien...à quand ta participation à "l'inventeur de l'année"?<br /> Petite précision : lorsque tu parles d'un certain kiki, tu entends kiki (Monchichi)le petit singe ?...non mais j'ai un doute
Répondre
N
Elle est contente Nanhoo... et bientôt, ses petits palawans le seront aussi beaucoup beaucoup !<br /> Merci TAP !
Répondre
H
Si tu parles du cache-coeur pour la pièce de théâtre, à part le fait qu'une des capes soit noire, qu'elles sont composées d'une capuche, de 2 manches, d'un dos et d'un devant, y'a pa grand-chose en commun en fait....<br /> <br /> Pas le même patron, pas le même genre de tissu, pas la même finalité.... (en plus celle d'obiwan est marron, comme on ne le voit aps trop sur la photo)
Répondre
O
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce modèle quelque part... (Sur ma modeste personne?)
Répondre
Publicité