Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 décembre 2006

Le perce-oreille est passé...

Bonjour Robert !

Moui, déjà, hier, il s'est glissé dans la boîte aux lettres pour me glisser quelques petits cadeaux "parceque" d'Ag...

cadeauxAg

C'est plein d'attentions charmantes, rapport à tout ce qu'on a pu se dire. FreakyLn is happy ! J'ai bien envie d'applaudir Ag, et je vous invite à en faire tout autant : clap ! clap ! clap !

Voilà, du coup depuis ce matin au lever je fais ma pycra avec mon boa de femmes. Bon, ok, j'ai pas pris de douche donc c'est plus simple. (baaaaaahhhhh, comment elle pu la transpi Ln.... ouais, et alors ? je sens quand même le curry par endroit...) J'ai accroché ma petite déco aussi, qui se retrouve propulsé The Touch Of Noel de mon appart (TTON), c'est pas rien. Pour les collectionneurs de photos de bouts de moi (et je sais qu'il y en a), ainsi que les collectionneurs de photos de bouts de mon appart (y'en a surement aussi), ces beaux extraits sont votre cadeau de noël. Merry Christmas ! Comment j'suis trop cool.... Et puis aussi, un cd de douceur pour les jours où je ne suis pas surexcitée (si, il y en a), et un livre avec plein de modèles de sac plus jolis les uns que les autres... je vous venir... tt, tt, tt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité