Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
13 décembre 2006

C'est nul maintenant, mais c'était cool...

Bonjour Robert !

Comme vous avez pu le constater, hier j'ai enfreint la règle n°8, mais grâce à la règle n°1, c'est pas grave.

Pourquoi rien de neuf alors que Noël approche à grands pas de perce-oreilles, et qu'il me reste tant de choses à faire ?

Bah, j'vais pas vous raconter ma vie non plus hein...e05_586

Mais j'ai envie de dire "non, je ne suis pas une machine", alors voilà : "non, j'ne suis pas une machine".
Et malgré qu'à partir de ce matin, je vais recommencer à me faire chier, donc à pouvoir coudre (gnagnagna...), donc à vous montrer des trucs et à faire des cadeaux de noël; tout le monde n'aura pas ses cadeaux de noël à noël... Voilà, c'était l'annonce officielle d'un retard que je mettrais sur le compte des autres, parceque moi j'suis la chef, et comme le dit le maintenant célèbre proverbe, "la chef, elle est trop cool".

Avis aux grenoblois, allez voir la pièce "4.50" des pilleurs d'épaves en ce moment au théâtre 145, c'est juste débile comme j'aime.  Puis avant, passez gouter au menu découverte du petit resto en bas de chez moi... (et dites que vous venez de ma part pour augmenter ma côte)

Good morning les autres !

Bon maintenant, j'm'en vais retourner écrire des mails gogol aux gens. big up 20.100 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas Misou-Misou, une vidéo là : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VAJeOzha0D0&mode=related&search=<br /> <br /> Comme il paraît que je suis très caca-pipi, forcément j'aime bien.... Ah, pis se faire péter dessus......
Répondre
L
Si tu n'es pas une machine, es-tu alors comme Misou-Misou ?
Répondre
Publicité