Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
18 novembre 2006

Ce matin, je pars, ce matin c'est le grand départ...

Le train démarre, le paysage aussi, il fait nuit du coup je vois même pas les montagnes disparaîtrent. Ouf, quitter cestandem montagnes.

Je pars en vacances.

Ouais !

EN VACAAAAANCES  !!!!

ça faisait depuis noyel dernier que j'avais pas eu de vacances.

Ouais !

En plus les 5 derniers mois ont été intensifs ! J'finissais par craquer... il était temps.

J'espère qu'une semaine sera suffisante pour rien faire.


Où ????
Bah dans une maison qu'a des chouettes napperons sur le canapé.

Avec qui ???
Des fidèles de TAP. L'ambassadeur (qui actuellement roupille en bavant à côté de moi), Stuff et Vio. Ce qui est important dans la vie, c'est de savoir s'entourer.

Faire quoi ???
Rien. Ou presque. Laisser les branleurs qui sont en nous exprimer tout leur potentiel.

Voilà, j'vous souhaite pas bonnes vacances hahaha !!!!

Retour dans 10 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
arf, merci bien pour le bon retour de vacances... soupir... <br /> <br /> je lance un pari, combien de temps va durer l'état cafardeux de miss Tap ?...
Répondre
H
arf, merci bien pour le bon retour de vacances... soupir... <br /> <br /> je lance un pari, combien de temps va durer l'état cafardeux de miss Tap ?...
Répondre
N
mais non je ne suis pas sadique, je profite juste de ton départ en vacances pour te souhaiter un bon retour de vacances car TAP qui lit ce blog est TAP qui a repris le travail 10 jours après...
Répondre
Publicité