Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 novembre 2006

Meetic m'a tuer...

NSP ? c quoi ce truc débile ?

(bon, gens qui lisez attentivement les blogs de couture, vous savez déjà)

En fait, ça veut dire Non Secret Pal. Ce qui veut à peu près rien dire, soit.
En gros le concept, c'est un peu le truc du correspondant. Création de relations entre blogueuses créatifs (ou blogueurs), échange de savoir-faire, de cadeaux.

Moi qu'aime bien apprendre, j'me disais pourquoi pas? Puis, j'ai vu sur des blogs, des messages débordant de niaiserie (j'ai reçu un colis de ma NSP, kikoooo, looooooooooool ^^, elle est trop, je l'adooooooooore, looooooool, c'est trop chou)
coutu
ça m'a fait peur, j'aime pas trop la guimauve

Bon, j'ai quand même été faire un tour sur le site pour en trouver "une". Pour voir. J'ai eu encore plus peur, l'impression d'être sur un site de rencontres à la meetic (j'ai rien contre, mais c'est pas pour moi), ça m'a semblé super triste tout ça. J'me suis dit, bon allez, si un jour une nénette d'un blog que t'aime bien te fait un signe pourquoi pas.

Et l'autre jour, une nénette d'un blog que j'aime bien, que j'allais voir régulièrement a fait un signe. Elle est simple, hyper douée en patch et création textile, et elle fait pas kikoo lol ^^, et en plus elle est pas passée par la case Meeticouture (ne touchez pas 20000 francs)

Donc bah voilà, on va voir ! On est assez différentes et complémentaires, donc ça peut être enrichissant.

Pour ceux qui (ouais tonio) croient que c'est encore une connerie de speedDating ou j'sais pas quoi. Mais nan euh... J'ai déjà fort à faire avec ma vie sentimentale imaginaire, je vais pas m'en créer une virtuelle non mais ! Et puis, t'avais qu'à m'apprendre le patchwork !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis bien d'accord avce toi sur "les niaiseries " c'est encore mieux quand on le dis !! bonnes vacances !!
Répondre
E
kikoo<br /> tres bien ecrit cet article qui a eu le merite de bien me faire rigoler! (j'adore trop c'est super looooool!)bon ok j'arrête la et je cours lire ton blog!
Répondre
L
arrête je suis encore pliée en deux ! tu sais bien qu'à mon biiiiiip c'est pas sérieux !
Répondre
T
Meetic m'a tué<br /> <br /> T'es trop nulle!!<br /> <br /> J'ai bien aimé le coup de Gaston, avec sa tondeuse de nain !
Répondre
Publicité