Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
2 novembre 2006

Noël, épisode 2, l'attaque des bonnets clonés

Pas de nouvelles depuis 3 jours, comment ai-je pu oser ???

Et pourtant, j'ai des milliers de choses à vous montrer.

Nan en fait pas tant que ça. J'ai commencé l'ère du "1 Woody Allen, 1 bonnet" parceque les Miyasaki qui me restent sont en japonais sous-titré kazakh, j'crois pas que je pourrais tricoter devant. Mais rassurez-vous, prétendants à l'acquisition d'un bonnet, mon disquedur a plus d'un flim dans son sac.

Bon trèves de bavardage, voilà ma collec de bonnet, sachant que y'en a un autre actuellement sur les aiguilles.

bonnet2

Et là bande de petits ingrats, je vous vois déjà vous dire, "c'est bien beau tous ces bonnets, mais bon elle fait que ça pour Noël cette petite pycra??? et si jamais on se prend une nouvelle canicule dans la cheutron, ça va nous servir à quoi? hein d'abord?" pffff... c'que ça m'vexe qu'on puisse penser ça, non mais franchement des fois... Moi pas généreuse ??? Bah si c'est comme ça que vous le prenez, j'vais garder tous les bonnets pour moi, et puis vous feriez mieux d'apprendre à parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://tousapoil.canalblog.com/archives/2006/11/04/3095585.html<br /> <br /> elle a changé de place la casaque...
Répondre
H
Merci, merci<br /> <br /> vous me donnez confiance ! ^^
Répondre
V
le message juste avant , c'est exactement ce que je voulais dire....<br /> tres sympa meme ce style japonisant!<br /> congratulations<br /> vio
Répondre
N
Sympa la casaque...
Répondre
R
ouep on parle pas de noel!!..le stresse plutot..lala...;o)
Répondre
Publicité